Aux quatre coins du monde, nous assistons à une grosse augmentation de la demande envers les couleurs de lumière extra chaudes destinées aux applications dans les théâtres, salles de concert, bars et restaurants ainsi que dans bien d’autres environnements où l’on souhaite créer une atmosphère accueillante et chaleureuse.

Au cours de ces dernières années, CLS s’est développé pour devenir un grand fabricant offrant des solutions d’éclairage pour tous les types d’environnements thématiques.
Indispensables pour créer l’ambiance appropriée dans chaque lieu ou salle, les couleurs chaudes font l’objet d’une grande demande. Alors que de nombreux autres fabricants continuent de limiter leurs options à un éclairage blanc dans les couleurs standard 2700K, 3000K et 4000K, CLS met tout en œuvre pour élever le niveau de ses solutions d’éclairage.

Notre gamme élargie de produits vous offre entre autres:

  • du blanc extra chaud 2500K pour les projecteurs downlight, les armatures pendantes et sur rail de notre collection.
  • du blanc accordable 1800K-3000K, 1800K-4000K et 2700K-5700K pour les armatures pendantes et sur rail.
  • du RGBW à changement de couleurs pour les armatures pendantes et sur rail. (Option RGBA disponible sur demande).

Nous savons qu’il existe diverses situations dans lesquelles vous souhaitez être capable de programmer des expériences ainsi que plusieurs couleurs et niveaux d’intensité. En comparaison à d’autres marques et fabricants d’éclairage, CLS reste toujours le seul à offrir pas moins de 3 systèmes de commande différents pour un grand nombre de ses armatures:

All over the world, there is an increasing demand for extra warm light colours for use in theatres, concert halls, bars and restaurants as well as all other possible environments, where one wants to be able to create a warm welcoming atmosphere.

Over the last few years, CLS has developed itself to a leading manufacturer that offers light solutions for all kinds of thematic environments.
In order to create the right atmosphere at each location or venue, we see a high demand for warm colours. Where many other manufacturers continue to limit their options to white lighting in the standard colours 2700K, 3000K and 4000K, CLS has taken its work to new levels.

Our extended range of products offers you among others:

  • 2500K extra warm white for down lighters, rail and pendant fixtures from our collection.
  • Tunable white 1800K-3000K, 1800K-4000K and 2700K-5700K for rail and pendant fixtures.
  • Colour changing RGBW for both rail and pendant fixtures. (RGBA is available upon request)

We understand that there can be various situations in which you want to be able to program experiences, colours and dim values. In comparison to other brands and manufacturers of lighting, CLS is the only manufacturer that offers two different control systems for a large number: