La série Jade HD de CLS a été élaborée en étroite collaboration avec un grand musée réputé. En nous basant sur la liste de souhaits des experts d’éclairage et de l’équipe technique de ce musée, nous avons créé une série d’armatures spéciales présentant les spécificités suivantes:

Pas d’effet de halo grâce à l’utilisation d’une nouvelle technique de lentille.
Les lentilles peuvent être interverties par l’utilisateur en seulement quelques secondes.
Possibilité de choisir entre des sources lumineuses à LED Citizen avec CRI≈92 et CRI≈97.
6 différents angles d’ouverture lumineuse, dont divers faisceaux lumineux ovales et un angle d’ouverture spot de seulement 13°.

Possibilité de choisir entre pas moins de 6 différentes options de commande et gradation.

Un grand nombre d’accessoires est disponible.
Possibilité de choisir entre diverses options de montage.

Grâce à ses options pratiquement illimitées, le Jade HD de CLS est rapidement devenu le meilleur choix pour les musées souhaitant créer un éclairage de qualité supérieure à un prix d’achat très compétitif.

Si vous êtes intéressé par les options du nouveau Jade HD de CLS et comptez l’utiliser sur votre propre site ou si vous désirez obtenir davantage d’informations sur cette magnifique série d’armatures, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous ou à vous adresser à votre partenaire CLS local.

Cordialement,

Team CLS

The CLS Jade HD series were developed in close cooperation with a large and renowned museum. Following the wish list of this museum’s technical staff and lighting experts, we have created a special armature series with the following specifications:

 No Halo effect, thanks to the use of a new lens technique.
Lenses can be switched by user in just a matter of seconds.
6 different light opening angles, such as various oval light beams and a perfect spot opening angle of only 13°.

Choose from Citizen LED light sources with CRI≈92 or CRI≈97.

 Choose from no less than 6 different dim and control options.

 A great number of accesories is standardly available.
 Choose from various mounting options.

Thanks to its virtually limitless options, the Jade HD by CLS has quickly become the most ultimate choice for museums, that would like to create a high-end quality of lighting which can be purchased for a very competitive price.

If you are interested in the options of the new CLS Jade HD for use at your own venue or if you would like more information about this wonderful armature series, please do not hesitate to get in touch with us directly or to reach out to your local CLS partner.

With very kind regards,

Team CLS