Avec une surface de plus de 15 000 mètres carrés, Jansen Totaal Wonen est l’une des plus grandes chaînes de magasin des Pays-Bas proposant des solutions d’aménagement pour les salles de séjour, chambres et cuisines. Répartie sur plusieurs sites de vente, l’entreprise offre une gamme extrêmement large et diverse de meubles, cuisines, chambres et accessoires.

Tout comme CLS, Jansen Totaal Wonen est une véritable histoire de famille. Chaque membre de la troisième génération des Jansen a déjà commencé à travailler dans cette merveilleuse entreprise familiale.

Ces deux dernières années, la société s’est attelée à la lourde tâche de devenir plus durable. La mise en place d’un éclairage à LED de grande qualité a joué un grand rôle dans ce processus et continue de le faire. Jansen Totaal Wonen est très conscient de l’importance qu’a le type d’éclairage de ses produits sur le processus de vente. C’est pourquoi les dirigeants de l’entreprise ont porté une grande attention aux détails, tels que le bon affichage des couleurs selon les modèles de meubles et de cuisines.

Récemment, la formule Happy@home a été équipée d’un nouvel éclairage. Un concept d’illumination bien pensé, associant l’armature à miroirs de l’Otis, le projecteur downlight Otis et le Jade C (à monter au plafond), a été utilisé pour mettre en valeur certaines caractéristiques et les points d’intérêt.

Grâce à cette combinaison de produits CLS, seuls 4 luminaires ont été nécessaires pour éclairer chaque studio de 24-32 mètres carrés. Les armatures sont équipées d’un module à LED 3000K avec un taux CRI élevé de >92.

Les résultats sont bluffants. Les couleurs du mobilier exposé sont plus que remarquables et fidèles à leur vraie nature. L’éclairage est à la fois clair, chaud et accueillant et rend le département des meubles de Jansen Totaal Wonen aussi appréciable pour les clients que pour les employés. Nous souhaitons à la famille Jansen beaucoup de succès !

With a surface of over 15000 square meters, Jansen Totaal Wonen is one of the biggest players in The Netherlands when it comes to Living, Sleeping and Cooking. Divided over several locations, the company offers an extremely large and extended range of furniture, kitchens, bedrooms and accessories.

Just like CLS, Jansen Totaal Wonen is a real family company. Even members of the third generation of the Jansen family have already started to work in this fantastic family business!

The last couple of years, the company has beenworking very hard on sustainability. The implementation of high quality LED lighting has played a large role in this process – and continues to do so. Jansen Totaal Wonen is very conscious of the fact that illuminating their products in the right way is very important in the sales process. This is why there is a lot of attention for details, such as the right colour rendition with furniture and kitchen models.

Recently, the Happy@home formula was equipped with new lighting. A sophisticated lighting concept was used combining the Otis mirror fixture, the Otis Downlighter and the Jade C (ceiling mount).

Because of this combination of fixtures, only 4 fixtures are needed per furniture studio of 24-32 square meters. The fixtures are equipped with a 3000K LED module with a high CRI of >92.

The results are stunning. The colours of the displayed furniture are more than amazing and true to their nature. The lighting is bright, yet warm and welcoming, and both employees and customers enjoy the furniture department at Jansen Totaal Wonen. We wish the Jansen family lots of success!