Le Kloveniersdoelen est un magnifique bâtiment médiéval datant de 1607. Ce bâtiment remarquable abrite actuellement un certain nombre de différents espaces de loisirs, dont un café-restaurant, un cinéma, une serre et une grande terrasse de jardin.

La ville de Middlebourg a récemment subi une transformation incroyable et est à présent plus attractive que jamais. Au cours de cette transformation, diverses disciplines ont été utilisées, telles que l’application des types les plus innovants d’illumination. Le Kloveniersdoelen est l’un des bâtiments qui a été équipé d’un superbe nouvel éclairage, installé par le partenaire de CLS NEW URBAN VIEW. Le concepteur d’éclairage Jeroen Jans est à nouveau parvenu à créer une impressionnante œuvre d’art.

Pour ce projet d’illumination du Kloveniersdoelen, Jeroen avons utilisé une association de différents modèles de la célèbre série REVO, l’une des plus importantes séries de projecteurs IP67 au monde. Les fenêtres sont éclairées de l’intérieur grâce à des luminaires de la série Lina Clip. Le Lina Clip convient parfaitement à l’illumination des fenêtres traditionnelles ainsi que des fenêtres à vitraux multicolores. Les couleurs et motifs sont merveilleusement mis en relief par nos solutions d’éclairage.

Grâce à notre système unique de réglage, les rayons de lumière peuvent être ajustés avec une précision extrême. Cela signifie que vous pouvez utiliser nos solutions d’illumination pour pratiquement toutes les applications possibles et de quasiment toutes les manières que vous voulez. Le Lina Clip vous offre pas moins de 6 angles d’ouverture différents, ce qui en fait donc une excellente solution pour tous vos problèmes en matière d’illumination.

The Kloveniersdoelen is a wonderful medieval building that dates back all the way to 1607. The stunning building is currently home to a number of different venues, such as a grand café, a cinema, a conservatory and a large garden terrace.

The city of Middelburg has recently undergone an amazing transformation and is now more appealing than ever! Within this transformation, various disciplines were used, such as the application of the most innovative types of illumination. The Kloveniersdoelen is one of the buildings that was equipped with wonderful new lighting, which was provided by CLS partner NEW URBAN VIEW. Light designer Jeroen Jans has once again come up with an amazing piece of art.

For this project of illuminating the Kloveniersdoelen, Jeroen used a combination of various models from the well-known REVO series, one of the world’s leading IP67 spotlight series. The windows are illuminated from the inside, using the Lina Clip series. This Lina Clip is perfectly suited for the illumination of regular windows as well as multi coloured stained-glass windows. The colours and patterns are marvellously highlighted through our lighting solutions.

Thanks to the unique adjustable system, the light beam can be fine-tuned extremely well. This means that you can use our illumination solutions for practically every purpose and virtually any way you want. The Lina Clip offers you no less than 6 different opening angles and is thus an excellent solution for all your challenges in the field of illumination.