Bodmin Jail, Royaume-Uni

Le partenaire de CLS, A.C. Special Projects (AC-SP), a fourni l’année dernière toute l’infrastructure d’éclairage, de données et d’énergie pour le centre Bodmin Jail Experience. Ce projet est l’une des attractions touristiques les plus spectaculaires de la région de Cornwall, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Le prestigieux projet conçu par Sarner International offre un aperçu du monde sombre des prisons médiévales.

Le créateur d’éclairage Durham Marenghi était responsable de la conception de l’éclairage de la prison de Bodmin et un grand nombre de marques de luminaires de renommée internationale ont été incorporées dans le décor de l’attraction thématique. Les luminaires, contrôlables par DMX, provenant de la large gamme de produits CLS suivants ont été utilisés:

Presque tous les luminaires DMX de CLS sont disponibles en versions RGBW, RGBA et Tunable White. En plus du contrôle DMX, un grand nombre d’appareils peuvent désormais être contrôlés via DMX sans fil ou le système Bluetooth Casambi. Les luminaires peuvent être configurés ici dans notre nouveau configurateur:

Nous remercions le chef de projet AC-SP, Chris Little, pour la confiance accordée dans nos produits. Nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs beaux projets ont déjà été réalisés en coopération avec AC-SP. Plus d’informations à ce sujet prochainement.

Si vous avez un projet qui nécessite le RGBW/RGBA ou Tunable White, n’hésitez pas à nous contacter ou contacter votre distributeur CLS local.

 

Photos copyright (c) Sarner International

CLS Luminaire utilisé

Projets liés

Bodmin Jail, United Kingdom

CLS partner A.C. Special Projects (AC-SP) supplied all the lighting, data and power infrastructure for the Bodmin Jail Experience centre last year. The project is one of the most spectacular tourist attractions of the Cornwall region in the South West of England. The prestigious project designed by Sarner International offers an insight into the dark world of medieval prisons.

Lighting designer Durham Marenghi was responsible for the lighting design of Bodmin Jail and a large number of internationally renowned lighting brands have been incorporated into the themed attraction environment.

Almost all CLS DMX fixtures are available in RGBW, RGBA and Tunable White versions. In addition to DMX control, a large number of fixtures can now also be controlled via Wireless DMX or the Casambi Bluetooth system. The fixtures can be configured in our new configurator.

pictures copyright (c) Sarner International

 

We are grateful to AC-SP project manager Chris Little for his confidence in our products. We are pleased to report that several beautiful projects have already been realised in cooperation with AC-SP. More about that later.

If you have a project that requires RGBW/RGBA or Tunable White, please contact us or your local CLS distributor.

Used products

Related projects