De nombreux hôtels et restaurants du monde entier se sont équipés de produits d’éclairage CLS. Grâce à une collaboration étroite avec les architectes et gestionnaires de ces établissements, nous avons une idée précise de leurs exigences en termes d’éclairage. Plus vos hôtes se sentiront à l’aise dans votre établissement, plus ils seront enclins à recommander votre adresse auprès de leurs amis, familles et collègues.

Pour valoriser votre établissement, il est essentiel de trouver l’éclairage adapté à son intérieur. Par exemple, l’éclairage d’un restaurant doit créer une ambiance chaleureuse pour faire vivre aux clients une expérience gastronomique conviviale.
Chaque zone doit avoir ses propres exigences en termes d’éclairage pour assurer aux clients une expérience optimale : le hall d’entrée est le lieu où les hôtes s’attendent à être servis avec rapidité et efficacité, mais également le premier endroit où ils se feront une idée de la qualité de l’établissement, tandis que les pièces dédiées au bien-être doivent favoriser la relaxation et donc s’équiper par exemple d’un éclairage à changement de couleurs.

En plus de répondre aux caractéristiques de chaque environnement, un éclairage LED de bonne qualité peut sans aucun doute contribuer à optimiser la gestion financière d’un établissement hôtelier. Il est en effet tout à fait possible de réaliser jusqu’à 80% d’économies d’énergie par rapport aux éclairages traditionnels à incandescence et halogène. Même les coûts de maintenance engendrés par le remplacement des lampes peuvent quasiment être éliminés.

L’intensité de lumière de nos produits LED peut être réglée afin de donner à chaque pièce l’atmosphère idéale. Saviez-vous que si vous diminuez l’intensité d’un luminaire à LED, la consommation d’énergie s’en voit d’autant plus réduite ? C’est un autre avantage des LEDs par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, où la consommation d’énergie ne varie presque pas, que l’intensité du luminaire soit forte ou basse.

Espaces

Réception

Restaurant & bar

Salle de conférence

Éclairage de la façade

Couloirs & corridors

Chambre d’hôtel

Espace bien-être et sanitaire

Jardin & parc

Dernier Hôtels & restaurant projets

CLS products have been installed in many hotels and restaurants worldwide. Through our close contacts with architects and operators of these venues, we know exactly what the requirements are when it comes to lighting.

Wherever your guests feel comfortable, they will be more inclined to recommend their experience to their friends, families and colleagues. The right lighting in the right area plays a major role. In a restaurant, we want a warm atmosphere to enable an extensive and enjoyable dining experience.

The entrance is where the guest expects to be served quickly and efficiently, but is also the very first moment of indulgence, while in the wellness area, a programmable coloured illumination contributes to an optimum state of relaxation.

Each area has its own specific lighting requirement for an optimal experience. In addition, the right quality of LED lighting can certainly contribute to optimizing the operation of a venue in direct financial terms. Compared to traditional incandescent and halogen lighting, savings on energy consumption of up to 80% is no Utopia. Even the maintenance costs for lamp replacement can be virtually eliminated.

Our LED products can be perfectly dimmed to the desired levels to achieve exactly the right atmosphere in any room. Did you know that if you dim an LED fixture, the power consumption is reduced even further? This in contrast to traditional light sources, where the power consumption hardly decreased when dimmed.

Spaces

Reception

Restaurant & bar

Conference room

Facade lighting

Hallway & corridors

Hotel room

Wellness & sanitary area

Garden & Park

Latest Hotels & restaurant projects