Kulturhus Jachtlust, Pays-Bas

Nos luminaires sont parfaitement utilisables non seulement dans les bâtiments culturels, hôtels, boutiques et parcs à thème, mais aussi dans des environnements de bureau. En voici la preuve avec les photos de la Kulturhus.

L’entreprise Intermontage est à l’origine de la conception et de la réalisation de la totalité de l’intérieur, y compris les murs de séparation, les plafonds et les décorations. Cela donne comme résultat un environnement de bureau accueillant et agréable dans lequel l’humain est central.

VDI à Twello s’est chargé de la livraison et de l’installation des luminaires. La conception d’éclairage a, quant à elle, été réalisée par M. Gerben Wolters de l’entreprise VDI.

Dans les espaces de bureau, l’Ultima est utilisé dans sa version semi-encastrée. L’Ultima se caractérise par une valeur UGR très basse, inférieure à 13. En choisissant la version semi-encastrée du luminaire Ultima, il est en plus possible de créer une sorte de lueur sur les côtés, ce qui produit un bel effet décoratif.

Des luminaires Emerald sont installés dans les couloirs. L’Emerald est loin d’être un spot downlight ordinaire. Grâce à ses 2 anneaux frontaux de diamètre différent, l’Emerald peut s’intégrer dans un trou d’installation existant allant de 140 à 250 mm. Avec l’aide des lentilles Office données en option, une valeur UGR inférieure à 11 peut être obtenue pour un confort de travail optimal.

CLS Luminaire utilisé

Kulturhus Jachtlust, The Netherlands

Our fixtures are perfectly usable not only in cultural buildings, hotels, shops and theme parks, but also in office environments: this is certainly proven by the photos of the Kulturhus.

The company Intermontage signed for the design and realization of the entire interior, including new deviding walls, ceilings and decorations. The result is a warm pleasant office environment in which man is central.

Van Dalen Installatietechniek in Twello took care of the delivery and installation of the lighting installation. The lighting design was provided by Mr. Gerben Wolters of the company VDI.

In the office spaces the Ultima was used in a semi-built-up version. The Ultima is characterized by an extremely low UGR value of < 13. By applying the Ultima as a semi-built-up fixture, it offers the possibility to create a side glow effect, which offers a beautiful decorative effect.

Emeralds were used in the corridor zones. The Emerald is certainly not a standard downlighter. By means of 2 different front rings, the Emerald can be built into any existing installation hole ranging from 140 – 250 mm. With the help of optional Office lenses, a UGR < 11 can be realized for optimum working comfort.

Used products